Les papiers de Risociation
Les commandes de papiers sont effectuées régulièrement par la personne en charge de le faire.
Comment utiliser le papier de Risociation ?
Toutes les ramettes dans l'espace de stockage sur lesquelles il n'y a pas de nom marqué sur la tranche peuvent être utilisées.
Il n'est pas possible d'acheter des feuilles à l'unité ou des demi-ramettes.
Une fois une ramette achetée, il est conseillé d'inscrire son nom sur la tranche, pour ne pas que la ramette soit considérée comme collective.
Comment payer le papier ?
Chaque ramette collective prise doit être inscrite dans l'espace « Suivi des achats et des impressions »
Comment est facturé le papier ?
Le papier est facturé chaque mois par la personne en charge de faire la facturation mensuelle. Vous recevrez donc, par mail, une facture correspondant au papier que vous avez utilisé.
Quels sont les choix de papier ?
| Réference | Conditionnement | Prix ramette (HT) | Prix ramette (TTC) |
|---|---|---|---|
| Munken Print White 90g/m2 | ramette 500 feuilles | 24,1955 | 29,0346 |
| Munken Print White 70g/m2 | ramette 500 feuilles | 27,565 | 33,078 |
| Paperbox blanc 80g/m2 | ramette 500 feuilles | 7,18 | 8,616 |
| Papago jaune 80g/m2 | ramette 500 feuilles | 12,7 | 15,24 |
Et si je souhaite un autre type de papier ?
Il faudra se le procurer par ses propres moyens.
Le papier collectif est un papier suffisamment standard pour qu'il convienne à tout le monde.
Comment les commandes sont passées ?
Nous passons une grosse commande plutôt que plusieurs petites pour réduire les frais de coupe et de port.
Comment le papier est choisi ?
À chaque AG, nous décidons collectivement des références de papiers à commander.